top of page

PHOTOGRAPHES

Natalie Ayala Photographe Equatorienne

Reporter-photographe

 

 

Photographe franco-équatorienne, Nathalie est engagée dans un projet personnel à long terme en Amérique Latine et Centrale sur les conditions de vie des peuples autochtones et la défense de leurs cultures ancestrales dans un monde en mutation. Au fil de différents reportages, elle nous invite en racontant leur histoire à découvrir les contrastes et la richesse culturelle d'un monde sensible, lié intimement à la nature et à la création. Ses reportages sont publiés dans la presse internationale et présentés lors d'évènements, tels le 19ème festival de photojournalisme à Perpignan le festival du scoop et du journalisme à Angers en 2007, le Musée municipal de Riobamba en 2008, ou le Slideluck Potshow et la Galerie Spéos à Paris 2010.

 

Sebastien Dray Photographe Equatorien

Photographe

sebastiendray@gmail.com

 

Artiste franco-équatorien né en Équateur, il étudie les Beaux Arts à Lorient en France. Son travail photographique est fondé sur des inspirations quotidiennes et la volonté de modifier la réalité. La création immédiate joue un rôle très important dans son oeuvre, choisissant parfois de ne se laisser qu'un seul jour pour aboutir à une image. Il aime créer de nouvelles réalités mais aussi observer, critiquer et rendre compte de tout ce qui l'entoure. Il capture chaque jour de nouvelles images : rues, personnes, paysages, atmosphères... Afin de rester inspiré et concentré, il commence en juin 2013 un projet 365 jours, s'obligeant à changer de concept photographique chaque jour. Devant le succès de ce projet il en entame un second en parallèle à partir de janvier 2014.

Santiago Rosero Photographe Equatorien

Chercheur, journaliste et photographe

zuckorosero@gmail.com

 

Santiago Rosero est né à Quito. Ses travaux en journalisme et photographie ont été publiés dans des magazines tels que Soho, Mundo Diners, El Telégrafo (Equateur), Gatopardo, Travesías (Mexique), GEO, Enorm (Allemagne) ou Rolling Stone, édition latino-américaine pour laquelle il travaille de 2005 à 2009 comme correspondant en Equateur.

Il habite en France, travaille comme journaliste pour Radio France Internationale, et comme "free lancer" pour plusieurs publications d’Amérique Latine. Il est aussi musicien, membre du groupe de musique "Rocola Bacalao".

Isadora Re Photographe Equatorienne
Isadora RE

 

Architecte, Photographe et Graphiste

 

Isadora RE est née à Quito, Equateur en 1978. Architecte de formation, son orientation professionnelle l’a rapprochée du monde de l'art.

Après une première année à Venise en 2001, elle revient en Europe pour y fixer sa résidence en 2005. En Espagne, elle obtient un DEA en Esthétique et Théorie des Arts ainsi qu’un Master en Relations Internationales. A partir de 2009, la photographie devient sa principale production personnelle. Elle vit à Paris depuis 2010.

En 2012, son œuvre a été exposée à la Maison de l’Architecture de Paris lors de l’exposition “Récits de Gares”, organisée par Ville et Transports en Ile de France. La même année un autoportrait a été sélectionné pour l’exposition urbaine « Festivent », tenue a la Turbale. Son travail actuel suit une triple orientation : photographie, architecture et graphisme.

 

 

 

 

 

 

bottom of page